Ron qui tourne sans cesse
papiricard1
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous expose mon souci: je possede 2 pc a la maison un sous seven un sous Windows 8. j ai un probleme avec celui sous seven: lorsque je veux ouvrir une page internet celle ci s ouvre mais le petit rond en haut continue de tourner comme si la recherche était toujours en cours. JE ne peux plus continuer a naviguer sur internet. J ai essaye une restauration mais la restauration ne marche pas. ALORS que mon portable sous Windows 8 marche normalement. JE suis sous internet explorer 9. Mais je ne vois pas le rapport puisque je ne peux pas acceder au site l equipe qui se trouve sur mon bureau a cause de ce rond qui tourne. Merci de votre aide
1 réponse
Bonjour
Est-ce que ton Windows est a jour et aussi tes pilotes?
Est-ce que ton Windows est a jour et aussi tes pilotes?
papiricard1
oui a premiere vue je l ai fait un par un dans le gestionnaire de peripheriques mais sans resultat. On dirait qu il y a une fonction qui l empeche de se connecter aux sites
hardrockeur49
Messages postés
380
Membre
Dernière intervention
39
Fait Outils > supprimé l'historique récent > Dans "intervalle à effacer" choisit "tout" et coche ce que tu veut bien supprimé, vérifie aussi si tu n'as pas trop de module complémentaire ou que tu en a d'installé mais que tu ne veut pas. Et vérifie aussi si tu as des plugin à mettre à jour.
papiricard1
c ou intervalle a effacer?
hardrockeur49
Messages postés
380
Membre
Dernière intervention
39
Ah oui c'est vrai tu utilise Internet Explorer (normal IE est nul, lent de chez lent). Installe Ccleaner et lance un nettoyage avec. Et enfin utilise Mozilla Firefox ou Google Chrome plutôt qu'Internet explorer.