Pb dans l'exécution des programmes- urgent !

leonbaule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leonbaule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, mon ordinateur rencontre de plus en plus de problèmes. Je suis sous windows 7. J'ai malencontreusement débranché l'ordinateur (portable) alors qu'il effectuait des mises à jour, et depuis, un certain nombre de programmes ne fonctionnent plus : ni google Chrome (mais mozilla oui), ni le lecteur windows media, ni Skype...

Je ne peux pas non plus exécuter des programmes téléchargés (aucun moyen de télécharger la dernière version d'adobe, par exemple), et j'ai également essayé de lancer une restauration du système, sans succès.

Si vous avez des pistes sur le pourquoi du comment et surtout des solutions, je suis tout ouïe ! Merci beaucoup !

2 réponses

stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

relancez les mises à jour
0
leonbaule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait mais ça change rien du tout !
0