Problème avec la molette du pad tactile
Senshikyohi
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Senshikyohi Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Senshikyohi Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ^^,
mon ordi vient d'être réinitialisé et le coté droit de mon pad tactile ( de haut en bas) ne fait plus défiler les pages ( sinon le pad en lui mm il marche bien) J'ai bien entendu été chercher dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé (je l'ait peut-être loupé ceci dit)
aidez moi svp
mon ordi vient d'être réinitialisé et le coté droit de mon pad tactile ( de haut en bas) ne fait plus défiler les pages ( sinon le pad en lui mm il marche bien) J'ai bien entendu été chercher dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé (je l'ait peut-être loupé ceci dit)
aidez moi svp
A voir également:
- Problème avec la molette du pad tactile
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Molette souris inversée - Guide
- Pad pc - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Molette souris ✓ - Forum souris / Touchpad
Regarde si tu arrive a trouvé par toi même sur le site de Packard Bell > https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Si tu y arrive pas, il me faudrait le model en entier et savoir si ta version de Windows est en 32 ou 64 bits
intel(R) Core(TM) i3-231OM (CPU @ 2.10GHz )
je sais pas ci c'est cette précision que tu voulais, j'y comprend pas grand chose ^^'
ça devrait être indiqué sous le pc, la boitedu pc, la facture peu être ..