Problème avec la molette du pad tactile

Senshikyohi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Senshikyohi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ^^,
mon ordi vient d'être réinitialisé et le coté droit de mon pad tactile ( de haut en bas) ne fait plus défiler les pages ( sinon le pad en lui mm il marche bien) J'ai bien entendu été chercher dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé (je l'ait peut-être loupé ceci dit)
aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Pilote manquant !?

Quel est la marque et le model complaît du pc ?
0
Senshikyohi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, s'est un packard bell EasyNote TS (windows 7)
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Y'a plusieurs version, TS ne suffit pas..

Regarde si tu arrive a trouvé par toi même sur le site de Packard Bell > https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

Si tu y arrive pas, il me faudrait le model en entier et savoir si ta version de Windows est en 32 ou 64 bits
0
Senshikyohi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl, alors c'est un 64 bits
intel(R) Core(TM) i3-231OM (CPU @ 2.10GHz )
je sais pas ci c'est cette précision que tu voulais, j'y comprend pas grand chose ^^'
0

Se qu'il me faudrait c'est se qui a après TS, exemple TS11HR, TS13HR, TS44HR...

ça devrait être indiqué sous le pc, la boitedu pc, la facture peu être ..
0

j'ai trouvé! j'trouvais plus la boite : TS44-HR-055FR
0