Problème d'ouverture de session

Fermé
Lea - 26 févr. 2013 à 17:31
 Lea - 28 févr. 2013 à 00:35
Bonjour,
Je rencontre depuis quelque temps un gros souci.

A chaque fois que j'essaie d'entrer sur mon compte principal (administrateur) un message s'affiche tel que "Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session. Impossible de charger le profil utilisateur"

J'ai un deuxième compte qui lui, s'ouvre sans problème, mais il est standard, je ne peux donc rien faire qui requière des fonctions d'administrateur (c'est-à-dire pas mal de choses) ce qui est plutôt embêtant.

Je précise que le compte administrateur s'ouvre sans souci en mode sans échec.

J'ai d'abord tenté une restauration mais elle échoue à chaque fois...

Ensuite j'ai essayé de modifier le registre en suivant cette méthode : http://support.microsoft.com/kb/947215/fr?p=1 le problème c'est qu'aucun des dossiers
S-1-5 ne correspond au compte qui a un souci (ce sont d'anciens comptes supprimés depuis longtemps)...Donc impossible de faire cette manip.

Je ne sais plus quoi faire, et je commence à être désespérée...

D'avance merci pour votre aide
Léa

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 18:38
Bonjour,
En mode sans échecs, tu crées un nouveau compte avec des droits administrateur, tu recopies toutes tes données sur ce nouveau compte et une fois que tu es sûr d'avoir tout récupérer, tu supprimes le compte qui a un problème.
0
J'ai fait cela mais le compte crée a le même souci :/
0