Arnaque au billet aérien

Fermé
Avosplumes56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 00:13
Avosplumes56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 00:41
Bonsoir,

J'ai réservé un billet d'avion le 08/02/2013 pour Marrahech via casablanca. aujourd'hui, mon amie peut venir en vacances avec moi pour les dates que nous avions choisies 13 au 20 avril.

Mon amie ne supportant pas vraiment l'avion, nous décidons de prendre un vol directe mais là problème.
J'appelle Opodo et leur demande de modifier mon billet pour passer en vol direct le même jour, il y en a un. Mais là, je me heute à un mur avec des gens qui ne veulent pas m'aider et qui me raccroche au nez après m'avoir dit que la compagnie aérienne refusait de modifier les billets.

J'ai donc appellé la compagnie ROYAL AIR MAROC qui avec les référence de mon dossier ma confirmé que le billet en ma possession était tout à fait modifiable via 70 € de pénalité.

J'ai donc rappellé Opodo afin de faire le forcing auprès d'eux mais pas plus de succès sur le moindre effort pour modifier mon billet. je demande à parler à un responsable que je n'aurai jamais au téléphone.

Je ne sais qu'à faire sinon porter plainte mais cela ne me donnera pas dans l'immédiat un billet pour voyager avec mon amie....

C'est vraiment le poteau de terre contre le pot de fer. Et le pire dans tous cela c'est qu'ils ne sont même pas inquiétés par nos services de l'état chargé surveiller ce type d'abus.

Comme dirait Colluche mais que fait la police ou ici les services de la répression de fraudes ???

Merci de m'aidet à modifier mon billet si quelqu'un à la solution.
Cordialement,
Avosplumes 56

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 00:21
Essayez de voir avec la compagnie aérienne si la modification est faisable directement avec eux, ou de vous envoyer un mail comme quoi le billet est modifiable et transférez ce mail à l'agence de voyage.
0
Avosplumes56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 00:41
Ok muneeb0786 et merci.
j'essai de récupérer un mail avec la compagnie ROYAL AIR MAROC comme quoi mon billet est modifiable et le transfère à Opodo.
0