De vista à Windows 7 problème de drivers

Fermé
anonyme - 7 mars 2013 à 09:25
 anonyme - 7 mars 2013 à 22:00
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un Pc ACER Aspire 4810TG tournant sous Vista , à ma demande le vendeur à changer le système d'exploitation Vista pour Windows 7 , depuis je rencontre de nombreuses difficultés:

-Quand je règle la luminosité de l'écran rien ne se passe la luminosité ne varie pas.
-Je ne peux pas installer mon imprimante en wifi
-La correction automatique sur les logiciels de traitement texte (ici open office) ne fonctionne pas

Je pense qu'il doit manquer certain drivers entre le nouveau système d'exploitation et l'ordinateur

J'ai acheté cet ordi pour pouvoir prendre en note des cours à la fac , la gestion de l'alimentation de la batterie , et pouvoir imprimer les cours sont vital et assez urgent.

Si quelqu'un connait une solution merci de m'aidé
bonne journée

A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 652
7 mars 2013 à 09:35
Bonjour,


ET, bien sûr, vous avez le n° de licence de ce windows 7 ????
0
oui car il a récupéré la licence de windos 7 de mon ancien pc dont la carte mère avait griller
0
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 652
7 mars 2013 à 09:54
Sauf qu'une licence OEM (livré avec un PC) n'est pas transportable légalement sur un autre PC.

Sans doute l'installation de ce Win 7 ne s'est pas terminée normalement pour cette raison.
0
et qu'est ce que je dois faire dans ce cas là ? il y a possibilité de finir cette installation ou la même la compléter ?
0