Mon ordinateur bloque

Fermé
Panplemousse - 7 mars 2013 à 20:24
 Panplemousse - 7 mars 2013 à 23:03
Bonjour,
Comme le dit le titre, mon ordinateur bloque : je m'explique, après l'avoir mis en veille je me rend compte que toute ma session administrateur est bloquée, la souri prends comme motif la "roulette" signifiant que mon ordi charge alors qu'aucune application est lancée et je ne peux donc plus rien faire. Je fais donc un "ctrl+alt+suppr" et ferme la session mais le problème persiste dès que je relance la session, je décide alors de regarder sur la session invité, qui marche normalement mais après 10 minutes d'utilisation, elle bloque aussi.
Je lance alors Windows en mode sans échec et scan mon ordi plusieurs fois a l'aide de plusieurs antivirus (un installé et un en ligne) mais ceux-ci ne détectent rien. J'utilise alors CCleaner vu que le problème persiste mais après un nettoyage complet, le problème est toujours la ... je ne sais plus trop quoi faire !

Merci d'avance pour votre aide !



Packard Bell - Windows 7 - 64 bits
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
7 mars 2013 à 22:25
Bonjour,

télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque fois qu'il est utilisé), il est gratuit.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver

Redémarres le pc
0
Panplemousse
7 mars 2013 à 23:03
D'abord, Merci beaucoup pour ta reponse mais j'ai finalement trouvé l'origine du problème : j'ai mis skype a jour et son demarrage automatique a l'ouverture de la session bloquait tout ... J'ai donc décoché la case pour le demarage automatique et tout fonctionne a merveille !
0