Un composant du service vss a rencontré une erreur inattendue

Fermé
maxagaz9 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 7 mars 2013 à 16:29
maxagaz9 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 8 mars 2013 à 09:58
Bonjour,

J'ai fait une image de mon pc en Windows seven sp1 sur un disque dur externe, depuis j'ai perdu mon pc et j'ai repris exactement le meme modele de pc et je souhaite donc redescendre mon image faite par le passé dessus, sauf que lorsque que je lance la restauration de ma sauvegarde, Windows me lance se message là : "un composant du service vss a rencontré une erreur inattendue". Pourquoi?
Je précise que je lance la console de sauvegarde de mon image via le CD de Windows seven au demarrage, car si je la lance via mon pc une fois démarré, il ne me trouve pas d'image sauvegardé dans mon disque dur alors que via le CD il la trouve de suite.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait car je suis vraiment coincé sans mon pc.

Merci

A voir également:

1 réponse

maxagaz9 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 2
8 mars 2013 à 09:58
Quelqu'un ait pourquoi s'il vous plait?
0