PC reste bloqué sur "redémarrage windows..."

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 6 mars 2013 à 17:44
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 6 mars 2013 à 21:47
Bonjour,

Voilà mon problème. Cet après-midi j'étais tranquillement sur le web entrain de lire un article d'information et le voyant du PC qui clignote habituellement lorsqu'on surfe, c'est figé. Ma page aussi par la même occasion et je n'ai pas eu d'autre choix que d'éteindre le PC en restant appuyé sur le bouton.

Au redémarrage, impossible d'arriver sur l'écran bleu de windows. Cela reste bloqué sur "redémarrage windows..." avec le logo. Puis au bout d'une minute, un écran bleu apparaît avec quelque chose écrit dessus (mais l'écran bleu ne reste que 5 secondes donc pas le temps de voir ce qu'il y a marqué). A l'issue de la disparition de l'écran bleu, le PC et redémarre et rebelote...

Lorsque je vais dans le mode sans échec, impossible là aussi d'arriver sur l'écran de bienvenue de windows (j"ai un tas de ligne blanches qui se succèdent les unes en dessous des autres) avec écrit en dessous "veuillez patienter...."

Vous pensez que ça peut venir d'où ?
Merci

A voir également:

1 réponse

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
6 mars 2013 à 21:47
Donc personne pour m'aider ? Décidément, j'ai pas de chance sur ce forum.
0