Probleme de restauration Windows 7

Fermé
Kassiopeia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 16:33
Bonjour a tous,j'ai un souci,mon ordinateur utilise depuis peut ~70% du processeur sans raisons,ma rame est supérieur a 2Go de consommation (sur 6Go) ce qui est anormale...
J'ai effectuer des scan antivirus/MalWare ect...mais rien...
C'est pourquoi j'ai décider de faire une restauration d'Usine de mon ordinateur....
Malheureusement je n'es pas fait de sauvegarde de W7 (j'en ai fait une mais j'ai peur qu'elle ne soit pas complète)
Je crains alors qu'il ne me demande cette sauvegarde aprer la restauration...

Qu'elle sont les risques?

Cela pose-t-il un problème ci je fait une restauration d'usine sans moyen de réinstallation de W7 (sachant que quand j'ai acheter mon pc portable W7 y était déjà installer)?

Y a t-il un risques pour les pilotes?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 16:04
Bonjour

Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **

NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.


@+
1
Kassiopeia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 16:26
Une fois que j'aurais effectuer cette action,les logiciels qui sont installer,ne le seront plus?
Par ce que le problème c'est que des tonnes de document inutile voir malveillant se trouve un peut partout (application data,Programme files,Programme ect...et c'est tout sa que je veut enlever.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 16:33
Et bien tu procèdes à la restauration usine
0
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 1
7 mars 2013 à 16:03
0