Souci de racodement

steph -  
 steph2003 -
Bonjour, comment faire pour brancher mon ordinateur, sur ma tv sony bravia ?
merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Vous voulez vous servir de votre bravia comme écran de pc ou utiliser votre pc comme serveur média pour votre télé ?
0
steph

ça y est ça c'est deja fait il est branche en hdmi.
mais je voudrais faire les 2 en meme temps.
pour pouvoir regarder la tv et rester connecte sur l'ordi
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Je comprends pas votre question. Branché à la bravia ou pas, ça n'a aucune incidence sur l'ordi ? Vous pouvez paramétrer un affichage "bureau étendu" (clic droit sur le bureau/propriétés/affichage) pour ne pas afficher la même chose sur les deux écrans (genre: un film sur la télé et vos mails sur l'ordi)
0
steph2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça que je n'arrive pas a faire
regarder un film sur la tv, et voir mes mail sur l'ordi
0

Qu'as-tu comme options dans les propriétés d'affichage ?
0
steph2003

thme - ecran de veille - bureau - apparence - parrametre
0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, vous devez connecter votre PC grâce à des câble non fournit qui sont en HDMI (assez plat) soit par câble VGA (cable pour écran d'ordinateur).
0

Tu peux aussi brancher une Bravia en Ethernet et utiliser le DLNA pour tes films ^^
0
steph2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est deja branche comme ça. mais je n'arrive pas a me servir des 2 ecrans separement
0