Récupération email

griggrig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème, un email ultra important s'est effacé, je l'ai reçu ce matin à 7h55,
je souhaiterais le récupérer, merci...

6 réponses

griggrig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

URGENT, URGENT, merci de griggrig
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

messagerie laquelle ?

supprimé en ligne ou dans un logiciel ?

corbeille vidé ?
0
griggrig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, messagerie thunderbird, mozilla, et ma corbeille est vide, j'ai cliqué sur
archives, et je n'ai plus rien... MERCI...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

messagerie laquelle hotmail ? gmail ? autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

webmail free, merci...
0

tu t'es rendu sur ton webmail voir si ton mail etait présent je suppose ?
0
griggrig

Yes, mais plus ce message sur ma boîte mail... DURDUR !
0

0

si la recuperation ne marche pas il faudra demander à ton correspondant de te remvoyer le mail
0
griggrig

Merci, je fais l'essai, j'espère que je vais me régaler !
0

tiens nous au courant
0