Augmenter la vitesse de mon ordinateur?

Fermé
Charllow Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 16 mars 2013 à 12:14
 Charllow - 21 mars 2013 à 20:13
Bonjour tout le monde!
J'ai cherché plusieurs sujets dans le but de savoir comment augmenter la vitesse de mon pc, mais je n'ai trouvé que des programmes et logiciels vraiment bizarres...
Je ne cherche pas à attraper de virus, mais pour jouer à certains jeux vidéos j'aimerai que mon pc soit bien plus rapide!

Je sais qu'on peut le défragmenter, virer les décors de windows mais ça ne me suffit pas.
Si vous avez d'autres solutions miracles je suis preneur, tant que ce n'est pas un programme tiers qui risque de m'envoyer des milliers de pubs et d'alourdir mon pc pour rien.

Merci à l'avance!



A voir également:

1 réponse

meshif Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 76
16 mars 2013 à 12:15
Dejé tu as un ordi portable ou une toure???
0
J'ai un ordinateur fixe
0
meshif Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 76
18 mars 2013 à 19:08
alors tu peu acheter de la rame et en mettre sur ton ordi. Mais fais attention de ne pas te tromper entre DDR2 et DDR3
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 14:09
il n'y a pas que la ram qui permet "d'augmenter" la puissance de ton pc,

si ton processeur est un peu ancien ou pas très puissant, et que ta carte graphique est soit intégrée ou de qualité/puissance plutôt faible, alors ton pc sera certes plus réactif pour ouvrir des applications, mais il n'y aura que de mineurs améliorations dans les jeux vidéos qui soit consomment beaucoup en perf's soit sont assez nouveaux et demandent donc une configurations plus puissante

Amicalement
0
Merci à vous deux de m'avoir répondu, mais je ne peux pas changer de pc, je suis obligé de me débrouiller avec ce que j'ai.
Vous n'avez pas d'autres solutions?
0