Augmenter la vitesse de mon ordinateur?
Charllow
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Charllow -
Charllow -
Bonjour tout le monde!
J'ai cherché plusieurs sujets dans le but de savoir comment augmenter la vitesse de mon pc, mais je n'ai trouvé que des programmes et logiciels vraiment bizarres...
Je ne cherche pas à attraper de virus, mais pour jouer à certains jeux vidéos j'aimerai que mon pc soit bien plus rapide!
Je sais qu'on peut le défragmenter, virer les décors de windows mais ça ne me suffit pas.
Si vous avez d'autres solutions miracles je suis preneur, tant que ce n'est pas un programme tiers qui risque de m'envoyer des milliers de pubs et d'alourdir mon pc pour rien.
Merci à l'avance!
J'ai cherché plusieurs sujets dans le but de savoir comment augmenter la vitesse de mon pc, mais je n'ai trouvé que des programmes et logiciels vraiment bizarres...
Je ne cherche pas à attraper de virus, mais pour jouer à certains jeux vidéos j'aimerai que mon pc soit bien plus rapide!
Je sais qu'on peut le défragmenter, virer les décors de windows mais ça ne me suffit pas.
Si vous avez d'autres solutions miracles je suis preneur, tant que ce n'est pas un programme tiers qui risque de m'envoyer des milliers de pubs et d'alourdir mon pc pour rien.
Merci à l'avance!
A voir également:
- Augmenter la vitesse de mon ordinateur?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
si ton processeur est un peu ancien ou pas très puissant, et que ta carte graphique est soit intégrée ou de qualité/puissance plutôt faible, alors ton pc sera certes plus réactif pour ouvrir des applications, mais il n'y aura que de mineurs améliorations dans les jeux vidéos qui soit consomment beaucoup en perf's soit sont assez nouveaux et demandent donc une configurations plus puissante
Amicalement
Vous n'avez pas d'autres solutions?