Faux virus

Fermé
Rzul - 20 mars 2013 à 22:23
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 21 mars 2013 à 21:07
Bonjour, je poste ce message depuis le mode sans échec de mon pc, hier un ami à moi sur Skype ma envoyé un fichier et après avoir ouvert ce fameux fichier, j'ai reçu d'un coup des milliers de pages( Il m'a affirmé que c'était un faux virus puis j'ai éteint mon pc depuis le bouton normale que chaque ordinateur possède.
Puis j'ai ré allumé mon pc, tout semblait être normal, s'est alors au moment ou je clique sur le fichier, ( Google Chrome... ) mon pc ralenti puis quelques minutes après l'écran gèle, j'ai a appuyer sur le bouton démarrer-->arrêter / ordinateur mais non l'ordinateur ne répond plus. Donc suite à ça j'ai regarder depuis mon portable quelques astuces puis j'ai fais Restauration du système, nettoyage avec /mrt mais j'ai bien tout essayé, j'ai même débranché mon modem pour une durée de une heure et 30 minutes après avoir redémarré c la même chose. A noter que lorsque mon ordi n'est pas connecté en réseau internet il marche sans soucis mais lorsque je me connecte en/wifi ou en câble directement l'ordi répond plus, s'il vous plait aidez moi.
Ps: Les manipulations /cmd ; / msconfig ont été toutes essayées
Cordialement R.

1 réponse

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
21 mars 2013 à 21:07
bonjour
votre ami est assez ***
pour votre ordinateur il y a une solution mais en dernier des cas: restaurer l ordinateur a partir d une image d usine ( vous perdez toute vos données et il sera comme quand vous l avez acheté)

meilleures salutations
0