Bloquage démarrage et redemarrage non controlé
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maud103
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maud103 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 15:26
maud103 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 15:26
A voir également:
- Bloquage démarrage et redemarrage non controlé
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
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- Problème de demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
chuckapple
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14 mars 2013 à 13:34
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ton disque dur doit etre HS ... renvoi en garantie , n'oublie pas de sauvegarder avant de le renvoyé ...
maud103
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21 mars 2013
14 mars 2013 à 13:38
14 mars 2013 à 13:38
:( au bout de 7 mois?! ce serait quand même fou, au prix où on achète ca... Mais merci de ta réponse en tout cas.
Comment faire une sauvegarde comme ca avant de renvoyer?
Comment faire une sauvegarde comme ca avant de renvoyer?
chuckapple
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25 mai 2013
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14 mars 2013 à 13:40
14 mars 2013 à 13:40
une derniere question est ce que tu as utilisé un logiciel , bizare ou truc comme sa / Est ce qu'il demarre toujours du premier coup en mode sans echec ?
maud103
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21 mars 2013
14 mars 2013 à 13:46
14 mars 2013 à 13:46
je n'ai rien installé de nouveau.
En mode sans échec, oui il démarre.
Mais nouveau rebondissement: j'étais en mode sans échec en train de lancer mon scan avec avast: d'un coup, écran noir avec écrit: "reboot device and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
puis écran bleu "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer ..; " et là il est sur "aptio setup utility" ... j'ai peur.
En mode sans échec, oui il démarre.
Mais nouveau rebondissement: j'étais en mode sans échec en train de lancer mon scan avec avast: d'un coup, écran noir avec écrit: "reboot device and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
puis écran bleu "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer ..; " et là il est sur "aptio setup utility" ... j'ai peur.
maud103
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21 mars 2013
21 mars 2013 à 15:26
21 mars 2013 à 15:26
Bonjour, je vous tiens juste au courant: chuckapple tu avais raison, mon disque dur est HS. Donc bien joué, mais moins bien pour moi...
Sinon direction renvoi en garantie, j'attends de voir l'efficacité du SAV ASUS, je croise les doigts!
Merci en tous cas d'avoir répondu.
Sinon direction renvoi en garantie, j'attends de voir l'efficacité du SAV ASUS, je croise les doigts!
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