Freeze d'un jour freeze toujours...

Fermé
papeech Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 21 mars 2013 à 19:14
papeech Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 21 mars 2013 à 21:44
Bonjour,

Bonjour à tous,
ma config: e8500, 460gt, 4go de ram (gskill).
J'ai 2 os:
- vista 64: aucun freeze tout marche
- j'ai voulu passer à seven 64: je freeze.
J'ai cherché sur tout plein de forum déjà: j'ai formaté puis réinstallé, testé mon dd, mes rams.... tout est ok mais des freezes...
Jai mis ma ram à 2,1 volt, performance élevée et désactiver la mise en veille de ma carte réseau. Les drivers sont à jour...
Si j'utilise firefox--> freeze direct. Cela peut durer 1 min à 3 min....
Avec IE cela se fait moins mais j'ai quand même des freezes.
Sur des jeux (genre à css) c'est aléatoire surtout que j'ai plus de fps en mettant à fond les options vidéos qu'en faible...
Est ce que quelqu'un à une idée pour me dépanner et enlever ses freezes?

merci de vos réponses.





A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 mars 2013 à 19:37
Bonjour.

Accédez au BIOS, et choisissez les réglages par défaut.

Si le "dysfonctionnement" persiste, testez votre PC avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/

Si TOUTOULINUX fonctionne correctement.
Causes possibles :
- WINDOWS non authentique ;
- WINDOWS dégradé ;
- Virus ;
- Rootkit ;
- Pilote inadapté ;
- Disque dur défectueux.

Si TOUTOULINUX ne fonctionne pas correctement.
Causes possibles :
- Alimentation défectueuse ;
- Carte-mère défectueuse ;
- CPU défectueux
- Carte graphique défectueuse ;
- RAM défectueuse.
0
papeech Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 1
21 mars 2013 à 21:44
merci de ta réponse. Je vais tester ça.
Par contre ce qui est bizarre c'est qu'avec la session administrateur j'ai l'impression qu'il n'y plus ces freezes....
0