Mon bureau s'affiche noir
kyugan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
passant -
passant -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon bureau, il s'affiche noir, du coup je suis obligé de naviguer eavec le gestionnaire de tâche, mais j'aimerais qu'il revienne à la normal, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
J'ai un problème avec mon bureau, il s'affiche noir, du coup je suis obligé de naviguer eavec le gestionnaire de tâche, mais j'aimerais qu'il revienne à la normal, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
A voir également:
- Mon bureau s'affiche noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
5 réponses
Bonsoir,
As-tu essayer de lancer le processus explorer.exe (rien à voir avec Internet Explorer) ?
Dans ton gestionnaire de tâches, regarde s'il est bien lancé (onglet processus).
As-tu essayer de lancer le processus explorer.exe (rien à voir avec Internet Explorer) ?
Dans ton gestionnaire de tâches, regarde s'il est bien lancé (onglet processus).
Après, s'il se ne lance jamais au démarrage, le problème est tout autre.
Peut-être un service Windows qui a été mis sur "Arrêt" ou "Désactivé" ou une clef de registre corrompue.
Peut-être un service Windows qui a été mis sur "Arrêt" ou "Désactivé" ou une clef de registre corrompue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir fait une petite recherche sur google j'ai trouvé ceci:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Sur le volet de droite, la valeur Shell (REG_SZ) doit avoir comme donnée Explorer.exe
La valeur Userinit (REG_SZ) doit avoir comme donnée c:\windows\system32\userinit.exe
Regarde au cas où
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Sur le volet de droite, la valeur Shell (REG_SZ) doit avoir comme donnée Explorer.exe
La valeur Userinit (REG_SZ) doit avoir comme donnée c:\windows\system32\userinit.exe
Regarde au cas où