Remettre pc ldlc en sorti d usine sans disque d activation

Tim -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n arrive pas à mettre mon pc portable ldlc en paramètre d usine sans disque d installation. Il me dis que ma clé n est plus valide . Merci d avance

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

LDLC c'est le magasin où tu l'as acheté ?
ou c'est vraiment la marque ?
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Re.

Vois ce tutoriel .

https://www.malekal.com/slmgr-commande-activer-supprimer-visualiser-licences-windows/

Tente la commande upk d'abord puis ipk.

Surtout ouvre bien l'invite de commande en administrateur pour cette procédure. Redémarre ensuite le PC.
Mais si rien n' y fait, il ne restera plus effectivement que de voir avec µsoft.
1
Tim

C est la marque
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Contacte les.
Ils doivent avoir des procédures.

Les ISO de Windows 7 ne sont pas officiellement disponibles par Microsoft.
0
Tim

Merci je vais faire ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Normalement sous les PCs en Windows 7, vous devriez avoir une étiquette sous le PC ou plus rarement dans le logement de la batterie. La clé d'activation de 25 caractères y est inscrite.

A + . . .
0
Tim

Bonjour j'ai bien récupère ce code mais Microsoft me dit qu il est invalidé
0