Problème de clé de produit

Fermé
Arms235 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - Modifié le 29 août 2019 à 13:34
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 29 août 2019 à 15:22
Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit s'est effacé avec le temps j'aimerais pouvoir la récupérer pour réinitialiser mon ordinateur et récupérer l'image système pour lancer sur mon ordinateur et du coup comment faire j'ai un ordinateur Dell inspirons mini 1200 merci pour votre réponse à bientôt !

PS: Merci pour vos réponse rapide j'ai confiance en vous !!!!!!!!

PPS: À bientôt !!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
29 août 2019 à 13:37
0
Arms235 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
29 août 2019 à 13:41
mon problème en fait c'est que je ne peux pas à réinitialiser mon ordinateur j'aimerais le faire à partir de mon téléphone c'est pour ça que j'ai posé la première question mais comment faire à partir de son ordinateur à partir de cette image
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
29 août 2019 à 14:37
Ma foi, votre pc démarre toujours ?
Voir les solutions données par "Malekal.com"
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
Modifié le 29 août 2019 à 13:41
Bonjour,

Il existe pleins de petits programmes pour la récupérer:
https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/

Cdlt.
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
29 août 2019 à 13:42
(Et la politesse c'est super, mais faudrait pas abuser ....)
0
Arms235 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
29 août 2019 à 13:43
Désolé
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
29 août 2019 à 14:32
Pas grave ;) Tu a pu récupérer t'a clé d'activation ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
29 août 2019 à 15:22
Bonjour.

Puisque vous voulez réinitialiser votre système, utilisez la procédure de restauration d'usine via la fonction Dell Factory Image Restore.

https://www.commentcamarche.net/faq/42406-dell-inspiron-restaurer-les-parametres-d-usine-par-defaut

Perso j'emploie Belarc Advisor qui fournit les clés Windows et Microsoft Office si ce logiciel est installé.

Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut
0