Problème de clé de produit [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
Messages postés
9856
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
-
Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit s'est effacé avec le temps j'aimerais pouvoir la récupérer pour réinitialiser mon ordinateur et récupérer l'image système pour lancer sur mon ordinateur et du coup comment faire j'ai un ordinateur Dell inspirons mini 1200 merci pour votre réponse à bientôt !

PS: Merci pour vos réponse rapide j'ai confiance en vous !!!!!!!!

PPS: À bientôt !!!!!!!!

3 réponses

Messages postés
15262
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2020
5 503
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019

mon problème en fait c'est que je ne peux pas à réinitialiser mon ordinateur j'aimerais le faire à partir de mon téléphone c'est pour ça que j'ai posé la première question mais comment faire à partir de son ordinateur à partir de cette image
Messages postés
15262
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2020
5 503
Ma foi, votre pc démarre toujours ?
Voir les solutions données par "Malekal.com"
Messages postés
2104
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
315
Bonjour,

Il existe pleins de petits programmes pour la récupérer:
https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/

Cdlt.
Messages postés
2104
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
315
(Et la politesse c'est super, mais faudrait pas abuser ....)
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019

Désolé
Messages postés
2104
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
315
Pas grave ;) Tu a pu récupérer t'a clé d'activation ?
Messages postés
9856
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
1 822
Bonjour.

Puisque vous voulez réinitialiser votre système, utilisez la procédure de restauration d'usine via la fonction Dell Factory Image Restore.

https://www.commentcamarche.net/faq/42406-dell-inspiron-restaurer-les-parametres-d-usine-par-defaut

Perso j'emploie Belarc Advisor qui fournit les clés Windows et Microsoft Office si ce logiciel est installé.

Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut