Taskkill et memoire insuffisante

Fermé
kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 14:17
kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 20:18
bonjour à tous,

je me permets de me tourner vers vous car je suis confronté à un petit souci.
Étant confronte aux problèmes de couleurs en lançant Starcraft Broodwar j'ai voulu me faire un petit fichier batch. Ayant inscrit dans ce fichier les commandes classiques vues sur le net mais ne voyant pas de changement, j' au voulu approfondir.
Voila le contenu du fichier pour en savoir plus :

taskkill /f /IM explorer.exe
pause

(A noter qu'a la base, a la dernière ligne j'ai un "start explorer.exe" je l'ai enlevé parce que sinon je me retrouve avec 3 ou 4 processus explorer.exe qui tourne en simultané ; comme il ne ferme pas le premier il en relance un ç chaque que je teste mon fichier. Mais la je l'ai retiré pour voir ce qui pose problème).
Quand j'exécute mon fichier .bat, en dessous de la commande, "erreur : mémoire insuffisante pour cette opération"

Ma config : Windows 7 64 bits pro, 4Go de Ram

La même config avec un windows 32bits, aucun problème, la, je pèche.
Y a-t-il une astuce pour windows 64 bits.
Je précise qu'en passant par le gestionnaire de taches, ça fonctionne parfaitement, je peux "killer" le processus explorer.exe sans problème.
Merci d'avance pour votre aide

______________________________
SCV ready to go sir
A voir également:

1 réponse

kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 12
12 avril 2013 à 20:18
Bon en fait c'est Comodo Internet Security Premium qui pose pb. Je le desactive et tout rentre dans l'ordre.
Merci pour votre active participation.
0