Barre des tâches pas visibles Pietro-05 - Dernière réponse le 13 avr. 2013 2 réponses Bonjour à tous, Je ne vois pas ma barre des tâches en bas de mon écran quand je suis internet, comment la rétablir ? Merci par avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 exla Contributeur bonsoir, appuyer sur la touche F11. strategix tu m'a pris de vitesse... exla Contributeur re de quelques petites secondes lol ! strategix oui^^ Réponse 2 / 2 strategix essaye f11 quant tu es sur internet Discussions similaires Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Épingler Gmail sur la barre des tâches Windows pistouri gmail dans barre des taches Dodo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 exla Contributeur bonsoir, appuyer sur la touche F11. strategix tu m'a pris de vitesse... exla Contributeur re de quelques petites secondes lol ! strategix oui^^