3 messages d'erreur windows

Fermé
DAMS8388 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 13:33
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 11 avril 2013 à 23:31
Bonjour

Je solicite votre aide et vos conseils pour un problème survenu à l'ouverture de ma session windows.
3 messages d'erreurs indiquant :

- PLFSetI.exe - Erreur système : Impossible de démarrer le programme car il manque COMCTL32.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger le problème.
- onenotem.exe - Erreur système : Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger le problème.
- mwlDaemon.exe - Erreur système : Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger le problème.

Depuis, mes navigateurs internet ne marchent plus, je ne peux quasiment plus ouvrir d'application dont office 2007 ; je ne peux plus rien faire. Je vous envoie de ce fait ce mail d'un autre poste informatique.
La restauration système a échoué, après avoir lancé une analyse complète avec Mc Afee. Malwarebyte est quand à lui désactivé. J'ai sauvegardé toutes mes données avant de vous prévenir. Je m'inquiète beaucoup de ce problème, mon ordinateur étant mon outil de travail et étant étudiant.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 23
11 avril 2013 à 23:31
Quelle est votre version de windows? Windows 7 32 ou 64 bits?
0