Problème blocage windows urgent
honey22
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
honey22 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
honey22 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, et de plus en plus souvent, ma barre de démarrage, barre de tâche, mon bureau, les explorateurs windows, les notes sur mon bureau etc plantent. Je ne peux rien faire tout ça se bloque. Il semblerait que ce soit ce qui est contrôler par explorer.exe mais je ne suis pas sûre. Que dois-je faire ? :(
Merci d'avance !!
je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, et de plus en plus souvent, ma barre de démarrage, barre de tâche, mon bureau, les explorateurs windows, les notes sur mon bureau etc plantent. Je ne peux rien faire tout ça se bloque. Il semblerait que ce soit ce qui est contrôler par explorer.exe mais je ne suis pas sûre. Que dois-je faire ? :(
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème blocage windows urgent
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
honey22
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
32
La méthode de barbare ? J'ai plein de trucs important, et je veux pas me retaper toute ma config ^^ Mais merci :)
Ben pour garder tes fichiers tu ne formates pas tu installes sur la version précédente, Windows mettra tes fichiers dans un dossier nommé "Windows.old" que tu pourras supprimer par la suite, pour ce qui est de la configuration c'est chiant c'est clair.