Réinstallation, drivers
Kalemiro
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais Windows7 sur cet ordinateur avec lequel j'écris, j'ai installé linux en supprimant windows mais je voudrais retourner a windows7. Tout ceci légalement mais c'est pas là la question.
Le problème c'est que j'aimerais savoir si un logiciel existe ou il y aurait directement les drivers plutot que d'aller les chercher sur le site du fabricant ?
Merci de vos réponse bon aprés-midi
J'avais Windows7 sur cet ordinateur avec lequel j'écris, j'ai installé linux en supprimant windows mais je voudrais retourner a windows7. Tout ceci légalement mais c'est pas là la question.
Le problème c'est que j'aimerais savoir si un logiciel existe ou il y aurait directement les drivers plutot que d'aller les chercher sur le site du fabricant ?
Merci de vos réponse bon aprés-midi
A voir également:
- Réinstallation, drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
la partition de restauration est a part sur le disque, je ne pense pas quelle ai étée effacée
va dans gparted a partir de ton linux et met une photo de tes disques.
va dans gparted a partir de ton linux et met une photo de tes disques.
J'avais plusieurs partitions enfait pour que ce soit plus pratique:
/dev/sda1 = Linux
/dev/sda6 = Mes dossiers personnels
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365765675-capture-d-ecran-12042013-13-20-33.png
/dev/sda1 = Linux
/dev/sda6 = Mes dossiers personnels
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365765675-capture-d-ecran-12042013-13-20-33.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question