Réinstallation, drivers

Kalemiro Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais Windows7 sur cet ordinateur avec lequel j'écris, j'ai installé linux en supprimant windows mais je voudrais retourner a windows7. Tout ceci légalement mais c'est pas là la question.

Le problème c'est que j'aimerais savoir si un logiciel existe ou il y aurait directement les drivers plutot que d'aller les chercher sur le site du fabricant ?
Merci de vos réponse bon aprés-midi

A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, réinstalle le avec la partition de restauration, ça réinstalera les pilotes en meme temps.
0
Kalemiro Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai plus de partition de restauration, quand j'ai installé Linux j'ai pas partitionner.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

la partition de restauration est a part sur le disque, je ne pense pas quelle ai étée effacée
va dans gparted a partir de ton linux et met une photo de tes disques.
0
Kalemiro Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'avais plusieurs partitions enfait pour que ce soit plus pratique:
/dev/sda1 = Linux
/dev/sda6 = Mes dossiers personnels

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365765675-capture-d-ecran-12042013-13-20-33.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

effectivement, il semble ne plus avoir de partition de restauration, dans ce cas, je te conseille de te procurer les dvd de restauration de ton pc sur le site du constructeur.
0