Son Environnement

Jack Abbott Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jack Abbott Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un windows vista converti en windows 7. Cependant, j'ai remarqué via à un autre ordinateur (un windows 7) que l'on pouvait modifier le son via "Périphérique de lecture" ==> "haut-parleurs" ==> "propriétés" ==> onglet "améliorations" que l'on pouvait choisir un effet "d'environnement" du son (notamment l'effet "couloir de pierre", entre autre). Cela dit, étant sous un ancien vista, je n'ai pas accès à ces effets. Donc j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un driver pour avoir accès à ces effets.
Voilà, merci d'avance. =)

4 réponses

Jack Abbott Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

UP !
0
Jack Abbott Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Voilà, j'ai instaler, Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8

Mais je ne sais pourquoi, ça ne marche pas, pourtant, j'ai bien tout installer, je ne comprend pas du tout pourquoi je n'ai pas les environnements + que j'ai cité + haut !

Merci d'avance !
0

UP ! :/
0

uppppppppppp ! :)
0