Gros probleme avec seven...
Fermé
ACID99ACID
Messages postés
78
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
-
22 avril 2013 à 05:11
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 22 avril 2013 à 05:54
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 22 avril 2013 à 05:54
A voir également:
- Gros probleme avec seven...
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Xp style seven - Télécharger - Personnalisation
- Windows defender seven - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker seven - Télécharger - Montage & Édition
- Svchost.exe seven - Guide
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
22 avril 2013 à 05:22
22 avril 2013 à 05:22
Bonjour
il y a une partition Recovery sur le pc puisque c'est un Windows préinstallé.
Tapote la touche F9 de votre clavier jusqu'à ce qu'un écran de chargement apparaisse, et choisir le recovery.(restauration usine)
Mais je ne sais si cela va marcher sans CD.
il y a une partition Recovery sur le pc puisque c'est un Windows préinstallé.
Tapote la touche F9 de votre clavier jusqu'à ce qu'un écran de chargement apparaisse, et choisir le recovery.(restauration usine)
Mais je ne sais si cela va marcher sans CD.
nonoy54
Messages postés
448
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
7
22 avril 2013 à 05:54
22 avril 2013 à 05:54
Bonjour
Regarde ce lien que j'ai trouvé sur le site d'ASUS car je rencontre aussi un problème.
Il a le mérite d'être très clair.
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N90SV&s=173&hashedid=YBBc5YB4QLffAY1T&os=&no=1775
Bon courage
Regarde ce lien que j'ai trouvé sur le site d'ASUS car je rencontre aussi un problème.
Il a le mérite d'être très clair.
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N90SV&s=173&hashedid=YBBc5YB4QLffAY1T&os=&no=1775
Bon courage