Problème avec un ASUS N53SV

Voprukalapouma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , mon ASUS N53SV ne peut plus démarrer : Quand je l'allume il y a marquer ASUS (sa c'est normal ) puis Microsoft charge les fichiers et il me demande si je veut réparer automatiquement l'ordinateur parce qu'il veut pas démarrer mais après la "réparation" il ne peut toujours pas démarrer ! HELP s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc

si vous avez : réparer l'ordinateur , essayez
si vous avez : dernière bonne configuration connue essayez

cordialement
0
Voprukalapouma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche pas mais merci quand même.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

éteignez le pc
retirez le cordon d'alimentation
retirez la batterie
appuyez sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
remettez le tout

ensuite, tentez de démarrer en mode sans échec, invite de commande et écrivez ceci :

sfc /scannow
0
Voprukalapouma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux même pas écrire sfc /scannow , quand j'essaye de l'écrire sa marque rien a l'écran .
0

Sa a déinstallé Windows tout seul...
Je pense que je vais aller voir un réparateur. Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

ça a désinstallé Windows tout seul ? qu'est ce qui a désinstallé ? je ne comprends pas...

cordialement
0