Ecran de la mort au moment de l'activation de la wifi

Fermé
roro - 19 avril 2013 à 02:01
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 21 avril 2013 à 22:07
Salut à tous !
Je suis venue dans l'espoir que vous puissiez résoudre mon souci : j'ai un netbook HP sous windows 7 starter qui a deux ans.
Il fonctionnait très bien, je lui ai fait un reformatage pour faire un peu de ménage il y a 3 mois, tout fonctionnait à merveille ensuite. Mais depuis deux semaines, nous sommes en conflit ! Comme il était lent, j'ai refait une restauration aux paramètres d'usine, comme ils disent, et ca n'a pas fait comme la dernière fois du tout, il fonctinnait, et d'un coup il s'est mis à faire des caprices, et des écrans bleus à tout va, j'ai donc rereformaté, et toujurs pareil, dès que j'active la wifi (j'ai essayé sur deux réseaux diférents, une livebox et un réseau public), il me met un écran de la mort, pas le temps de choisir un quelconque navigateur.
Je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge réseau, ca fonctionne relativement bien et pas de souci d'accès à internet, mais je ne peux pas utiliser mon ordi tout le temps comme ca ... . Donc voilà, j'aimerai savoir ce qui provoque cela et comment réparer mon bien aimé ordinateur ...
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

dams200 Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 6
21 avril 2013 à 22:07
regarde dans le "gestionnaire de périphériques" si tu n'as pas de driver mal installé pour ta carte réseau
0