Batterrie à 0%

dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient vous voir car j'ai un problème, voilà j'ai remplaceé mon windows vista par windows 7, tout marchait bien avant, cependant j'ai quand meme voulu mettre windows 7. Bref le problème c'est que depuis que j'ai windows 7, la batterrie ne se charge plus, elle reste à 0% et quand je débranche l'ordi du secteur il s'éteint immédiatement, je précise que j'ai certains drivers qui ne sont pas installés (cela est peut être la cause), il y a par exemple le driver "système de base" à installer
Merci d'avance

2 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

verifie si ta batterie est bien connectee
car win n'est pas responsable de la batterie
mauvaise connection ou batterie hs
0
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ba je me suis renseigné sur le net, il est vrai que la batterie est presque à sa fin de vie, je vais la changer, mais c'est quand meme bizarre que sur vista sa marchait impec, meme si l'autonomie n'était pas très longue, la baterrie se chargeait, alors que la sur windows 7...rien
0