Processus dwm Consomme beaucoup
jobertomeu
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, alors voila, je viens de m'apercevoir que le processus dwm.exe, qui permet la gestion des fenêtres sous Windows consomme environ 350 Mo de ma RAM. En soit, c'est pas embêtant, mais lorsqu'il y a After Effects, Photoshop et 3DS Max qui tournent, ces 350 Me sont nécessaires, alors voila, j'aimerais savoir pourquoi il consomme autant, sachant que sur mon PC portable, qui est lui aussi sous W7, il consomme 40 Mo.
En ce qui en est de ma config, j'ai 8GO de ram, une GTX 460 1GO et une GT 610 1GO, et un Q8300 @ 3.3 Ghz.
En ce qui en est de ma config, j'ai 8GO de ram, une GTX 460 1GO et une GT 610 1GO, et un Q8300 @ 3.3 Ghz.
A voir également:
- Dwm notification windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
En faite c'est Windows Aero, cette utilitaires sert a rendre tes fenêtres plus "belles" avec les effets de transparences et tout, et tout. Il est normal qu'il consomme beaucoup de mo MAIS l'utilisation varie en fonction du nombre de fenêtre ouverte !
Tu peux toujours désactiver ce mode :
1.Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
2.Cliquez sur Apparence et personnalisation
3.Cliquez sur Personnalisation.
4.Dans la liste Thèmes de base et à contraste élevé, cliquez sur Windows 7 Basic.
5.Pour un thème encore plus light, cliquez sur Windows classique pour retrouver l'interface de Windows XP.
6.Pour réactiver Aero, reproduisez les étapes ci-dessus et choisissez un thème dans la rubrique Thèmes Aero.
Voila.
Si ç'est Aero, mets a jour ta carte video.