Probleme windows non reconnu
icar54
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Depanne76 Messages postés 596 Statut Membre -
Depanne76 Messages postés 596 Statut Membre -
bonjours a vous voila je vous explique mon problème , j ai récupérer un ordi acer fixe windows 7 , l'orsque j ai allumer l ordi la première fois , tout allais bien , j ai pu entrer le mot de passe administrateur et commencer a naviguer dans l ordi pour voir ce qui l avais dans le ventre mais cela n a durer un 1 a 2 mn puis plus rien tout étais figer, obliger donc obliger de redémarrer, et au redémarrage j avais un message me disant en gros qu il ne reconnaissais pas ce qui avais dessus , en l occurrence windows 7 , je me pose des questions , j ai demander a la personne qui me la donner , et il na pas su me répondre , est ce le disque dur qui est mort ? ou bien on t il tout simplement fait une mauvaise manipulation et effacer windows 7 ? , mais dans ce cas pourquoi a t il démarrer la première foi , " a chaque foi que je l allume j ai directement le message , et quand j attend un bon moment il démarre et bloque au bout de 2 mn....le problème c est qu il na pas sauvegarder le système ...
13 réponses
-
Bonjour
Quel est exactement le message ?
Il se peut que le Windows installé est non officiel et que le système est bloqué.
-
Salut,
Si tu possèdes le cd Windows, tu peux tenter une réparation de Windows 7 sinon le mieux et de réinstaller celui-ci. -
je ne possede pas le cd comme je vous l avais dis , et pour ce qui est de windows 7 , il est officiel puise qu il est également inscrit sur l ordi lui même , pour ce qui est du message , en gros il ne reconnais pas ce qu il y a dessus c est comme si il etais vierge d os, moi perso je m nen fou un peu de windows 7 , je suis habituer a vista , c est juste pour avoir un ordi de coter au cas ou le mien tombe en panne , il a quand meme 6 ans maintenant , au pire , comme je pense qu il on du effacer windows 7, en le reforma tant et il on du l éteindre avant la fin ...pourais je replacer un autre os avec un disque dur externe au pire ? un gratuit ubuntu ou autre
-
En gros ! tu ne veut pas dire ce qu'il y a sur ce message !
Ce n'est pas parce qu'il y a une étiquette sur le pc que ce soit la clé du système installé.
Drôle que la personne qui te la donné ne peut t'aider.
Un cas bisard et non crédible. :o)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non c est pas que je ne veux pas dire ....ce qu il y a sur le message mais j avais démonter l ordi pour verifier les branchement du disque dur , et ne l ai pas remonter et je ne parle pas anglais mais j'avais traduit ce qui avait dessus , je ne suis pas la pour que l on m aide a voler windows , parsque j ai l intention de le reformater avec un disque dur externe, et mette linux , j etais un peu pret sur que j allais avoir un message me signalent les lois en vigueurs en France , et oui en general si il y a graver windows 7 dessus c est qu il etais bien a l origine honnête par la suite j en suis moin sur mais pourquoi toujours croire , que l on veu voler ou autre , bon laisser tomber je le reformate avec un disque dur externe et je place linux au moin pas de virus et mise a jour; et des suspicions mais merci quand même
-
bon je me calme c est moi qui prend la mouche pour rien , je rebranche tout et indique le message en question
-
voici le message apres un bon quart d heure a remonter le tout
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
et désoler pour mon caractère pouri aider moi s il vous plait
j ai enlever la pile je n avais plus le message , mais j ai ete encore obliger de redemarer, et de nouveau le message la pile est peu etre morte, je vai en acheter une et je reviendrai " j espere que c est que cela -
Il y a un problème de démarrage de windows.
Retire la pile de la carte mère et remet là ensuite.
http://www.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
nouvelle carte c est a dire ?
donc cela ne peu venir que de cela " je comprend le faite de repondre a plusieur sujet defoi on melange tout " en tout cas merci a toi -
bonne idee je vai regarder comment faire sur le net et je vous redis ca, mais a mon avis il me faudra du materiel , style cable c est deux pc fixe
-
j ai jamais fait cela ca va me prendre un peu de temps pour y reflechir lol, mais je vai essayer, lol ouia moi qui fesai le malin a vouloir mettre ubuntu mem pas capable de brancher un cable lol, va falloir magouiller , avec les ordi
-
donc si j ai bien compris , je place les deux ordi l un a coter de l autre j allume les deux et avant cela je connecte la sorti sata sur mon ordi , et je ne change pas le cavalier pour qu il soit en esclave puisqu il y en a pas derriere l autre disque dur ?et je prie pour qu il demare sur le mien lol ok j essaie d accord juste sata t inquiete j attendais ta reponse lol
-
non tu n'as pas compris tu enlève le disque dur du pc que tu as récupérer et tu le branche en sata si c'est du sata à l'intérieur de ton pc à toi et tu démarre juste ton pc
Comme si tu rajoutais un disque dur sur ton pc puis si il n'y a pas de cavalier c'est que le disque est plus récent que je ne pensais donc t'en occupe pas.
-
-
j ai fait ce que tu m as dit mais comme le disque dur n est pas allimenter électriquement c est sur il ne sera pas reconnu je dois logiquement , placer les deux ordi l un a coter de l autre et brancher la sorti sata a l intérieure du mien, non je n ai pas de connecteur en plus , c est une alimentation simple , je n ai pas de deuxieme sortie pour alimenter un deuxieme disque, oui j ai regarder sur le net il ma faudrai un adaptateur electrique pour sata mais j en ai pas, je pense que je vai etre obliger d en acheter un , ca coute 5 euro en gros de toute facon , cela me servira si mon disque dur plombe, au moin je serai preparer au pire a l avance c est mieu de toute facon