Probleme windows non reconnu
icar54
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a vous voila je vous explique mon problème , j ai récupérer un ordi acer fixe windows 7 , l'orsque j ai allumer l ordi la première fois , tout allais bien , j ai pu entrer le mot de passe administrateur et commencer a naviguer dans l ordi pour voir ce qui l avais dans le ventre mais cela n a durer un 1 a 2 mn puis plus rien tout étais figer, obliger donc obliger de redémarrer, et au redémarrage j avais un message me disant en gros qu il ne reconnaissais pas ce qui avais dessus , en l occurrence windows 7 , je me pose des questions , j ai demander a la personne qui me la donner , et il na pas su me répondre , est ce le disque dur qui est mort ? ou bien on t il tout simplement fait une mauvaise manipulation et effacer windows 7 ? , mais dans ce cas pourquoi a t il démarrer la première foi , " a chaque foi que je l allume j ai directement le message , et quand j attend un bon moment il démarre et bloque au bout de 2 mn....le problème c est qu il na pas sauvegarder le système ...
A voir également:
- Probleme windows non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Bonjour
Quel est exactement le message ?
Il se peut que le Windows installé est non officiel et que le système est bloqué.
Quel est exactement le message ?
Il se peut que le Windows installé est non officiel et que le système est bloqué.
Salut,
Si tu possèdes le cd Windows, tu peux tenter une réparation de Windows 7 sinon le mieux et de réinstaller celui-ci.
Si tu possèdes le cd Windows, tu peux tenter une réparation de Windows 7 sinon le mieux et de réinstaller celui-ci.
je ne possede pas le cd comme je vous l avais dis , et pour ce qui est de windows 7 , il est officiel puise qu il est également inscrit sur l ordi lui même , pour ce qui est du message , en gros il ne reconnais pas ce qu il y a dessus c est comme si il etais vierge d os, moi perso je m nen fou un peu de windows 7 , je suis habituer a vista , c est juste pour avoir un ordi de coter au cas ou le mien tombe en panne , il a quand meme 6 ans maintenant , au pire , comme je pense qu il on du effacer windows 7, en le reforma tant et il on du l éteindre avant la fin ...pourais je replacer un autre os avec un disque dur externe au pire ? un gratuit ubuntu ou autre
En gros ! tu ne veut pas dire ce qu'il y a sur ce message !
Ce n'est pas parce qu'il y a une étiquette sur le pc que ce soit la clé du système installé.
Drôle que la personne qui te la donné ne peut t'aider.
Un cas bisard et non crédible. :o)
Ce n'est pas parce qu'il y a une étiquette sur le pc que ce soit la clé du système installé.
Drôle que la personne qui te la donné ne peut t'aider.
Un cas bisard et non crédible. :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c est pas que je ne veux pas dire ....ce qu il y a sur le message mais j avais démonter l ordi pour verifier les branchement du disque dur , et ne l ai pas remonter et je ne parle pas anglais mais j'avais traduit ce qui avait dessus , je ne suis pas la pour que l on m aide a voler windows , parsque j ai l intention de le reformater avec un disque dur externe, et mette linux , j etais un peu pret sur que j allais avoir un message me signalent les lois en vigueurs en France , et oui en general si il y a graver windows 7 dessus c est qu il etais bien a l origine honnête par la suite j en suis moin sur mais pourquoi toujours croire , que l on veu voler ou autre , bon laisser tomber je le reformate avec un disque dur externe et je place linux au moin pas de virus et mise a jour; et des suspicions mais merci quand même
bon je me calme c est moi qui prend la mouche pour rien , je rebranche tout et indique le message en question
voici le message apres un bon quart d heure a remonter le tout
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
et désoler pour mon caractère pouri aider moi s il vous plait
j ai enlever la pile je n avais plus le message , mais j ai ete encore obliger de redemarer, et de nouveau le message la pile est peu etre morte, je vai en acheter une et je reviendrai " j espere que c est que cela
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
et désoler pour mon caractère pouri aider moi s il vous plait
j ai enlever la pile je n avais plus le message , mais j ai ete encore obliger de redemarer, et de nouveau le message la pile est peu etre morte, je vai en acheter une et je reviendrai " j espere que c est que cela
Il y a un problème de démarrage de windows.
Retire la pile de la carte mère et remet là ensuite.
http://www.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Retire la pile de la carte mère et remet là ensuite.
http://www.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
nouvelle carte c est a dire ?
donc cela ne peu venir que de cela " je comprend le faite de repondre a plusieur sujet defoi on melange tout " en tout cas merci a toi
donc cela ne peu venir que de cela " je comprend le faite de repondre a plusieur sujet defoi on melange tout " en tout cas merci a toi
bonne idee je vai regarder comment faire sur le net et je vous redis ca, mais a mon avis il me faudra du materiel , style cable c est deux pc fixe
j ai jamais fait cela ca va me prendre un peu de temps pour y reflechir lol, mais je vai essayer, lol ouia moi qui fesai le malin a vouloir mettre ubuntu mem pas capable de brancher un cable lol, va falloir magouiller , avec les ordi
donc si j ai bien compris , je place les deux ordi l un a coter de l autre j allume les deux et avant cela je connecte la sorti sata sur mon ordi , et je ne change pas le cavalier pour qu il soit en esclave puisqu il y en a pas derriere l autre disque dur ?et je prie pour qu il demare sur le mien lol ok j essaie d accord juste sata t inquiete j attendais ta reponse lol
non tu n'as pas compris tu enlève le disque dur du pc que tu as récupérer et tu le branche en sata si c'est du sata à l'intérieur de ton pc à toi et tu démarre juste ton pc
Comme si tu rajoutais un disque dur sur ton pc puis si il n'y a pas de cavalier c'est que le disque est plus récent que je ne pensais donc t'en occupe pas.
Comme si tu rajoutais un disque dur sur ton pc puis si il n'y a pas de cavalier c'est que le disque est plus récent que je ne pensais donc t'en occupe pas.
j ai fait ce que tu m as dit mais comme le disque dur n est pas allimenter électriquement c est sur il ne sera pas reconnu je dois logiquement , placer les deux ordi l un a coter de l autre et brancher la sorti sata a l intérieure du mien, non je n ai pas de connecteur en plus , c est une alimentation simple , je n ai pas de deuxieme sortie pour alimenter un deuxieme disque, oui j ai regarder sur le net il ma faudrai un adaptateur electrique pour sata mais j en ai pas, je pense que je vai etre obliger d en acheter un , ca coute 5 euro en gros de toute facon , cela me servira si mon disque dur plombe, au moin je serai preparer au pire a l avance c est mieu de toute facon