A voir également:
- Réparation Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 15:54
19 avril 2013 à 15:54
Bonjour,
Et que veux tu que l'on fasse derrière l'incompétence totale d'un soit dépanneur HP? Recontacte le pour qu'il te sorte de la m***e dans laquelle il t'a mis.
Et que veux tu que l'on fasse derrière l'incompétence totale d'un soit dépanneur HP? Recontacte le pour qu'il te sorte de la m***e dans laquelle il t'a mis.
Bonjour Lacharpente,
Pour la première fois que je pose une question sur ce forum, je suis surpris par la première réponse qui m'est donnée. En effet celle-ci ne me semble pas des plus constructives pour résoudre mon problème. De plus elle me paraît un peu catégorique surtout si l'on ne connaît pas ce qui s'est effectivement passé.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de lire mon texte et d'y répondre.
Est-ce que, si j'ai bien lu, le principe de ce forum n'est pas un fonctionnement sur l'entraide, ce qui, en ce cas précis, ne me saute pas aux yeux?
Excellente fin de semaine et encore merci !
Jada47
Pour la première fois que je pose une question sur ce forum, je suis surpris par la première réponse qui m'est donnée. En effet celle-ci ne me semble pas des plus constructives pour résoudre mon problème. De plus elle me paraît un peu catégorique surtout si l'on ne connaît pas ce qui s'est effectivement passé.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de lire mon texte et d'y répondre.
Est-ce que, si j'ai bien lu, le principe de ce forum n'est pas un fonctionnement sur l'entraide, ce qui, en ce cas précis, ne me saute pas aux yeux?
Excellente fin de semaine et encore merci !
Jada47