Problème connexion HDMI PC TV
moimoi0809
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sebastien9508 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebastien9508 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à connecter mon PC HP à ma télé qui est une Sony Bravia par HDMI. Avant cela fonctionnait parfaitement.
Le cable n'est pas le problème puisque l'ordi d'un ami s'est parfaitement connecté.
J'ai cherché sur internet une solution a mon problème (mises a jour des pilotes, raccourci clavier...) mais rien ne fonctionne. Mon ordinateur ne détecte même pas lorsque je le connecte à la télé.
Ma carte graphique est une intel si ca peut vous aider.
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa, je ne peux plus regarder mes DVD en famillle...
Merci.
Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à connecter mon PC HP à ma télé qui est une Sony Bravia par HDMI. Avant cela fonctionnait parfaitement.
Le cable n'est pas le problème puisque l'ordi d'un ami s'est parfaitement connecté.
J'ai cherché sur internet une solution a mon problème (mises a jour des pilotes, raccourci clavier...) mais rien ne fonctionne. Mon ordinateur ne détecte même pas lorsque je le connecte à la télé.
Ma carte graphique est une intel si ca peut vous aider.
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa, je ne peux plus regarder mes DVD en famillle...
Merci.
A voir également:
- Problème connexion HDMI PC TV
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
J'en ai 4 normalement, je les ai tous essayé mais ça ne fonctionne quand même pas... je pense vraiment que le problème vient de mon ordi...mais je ne sais pas le résoudre...surtout qu'avant ça fonctionnait parfaitement.
tu a mie les pilotes vidéo a jour