Problème Windows Installer

Fermé
Alek14 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 02:44
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 27 avril 2013 à 03:07
Bonjour à tous,

Après un bon bout de temps passé sur les forums de la toile j'en viens à poster mon soucis pour n'avoir rien trouvé qui puisse m'aider.

Depuis une mise à jour de Windows interrompue par une coupure du PC (aie) j'ai eu quelques soucis pour pouvoir le rallumer (réparation de windows), et un autre soucis est apparu, le message : "Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance." Ce message s'affiche quand j'essaye d'installer un programme (récemment Adobe Effect, Auto-tune par exemple).

Sur un forum, ils parlaient de passer par "Gérer" pour résoudre ce problème, manque de pot, quand j'essaye d'y aller, j'ai le message "Microsoft Management Console a cessé de fonctionner" ... Bref, un beau bazar ...

Est-ce que ce soucis à avoir avec la mise à jour interrompue, je ne sais pas... Mais je compte sur vous pour m'aider ;)

Config : Windows 7 Edition Familiale

Merci d'avance

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
27 avril 2013 à 03:07
salut,
tu peut passer par le mode sans échec et faire une restauration du système et choisir un point de restauration qui date d'avant la mise a jour
0