Parametrage

L88 -  
 L88 -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment désactiver l'accélération matérielle sur Windows 7 Edition familiale prenium.
Merci

5 réponses

Mimi8297 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Comme c marquer c pour accélérer le matériel pourquoi le désactiver
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

Il faut faire un clic droit sur le bureau puis propriétés, ça ouvrira une fenêtre qui permet de régler l'apparence de windows.
Par défaut ça doit être "windows aero" il faut choisir "windows classique" pour désactiver l'accélération matérielle.
0
L88

Il ne m'est pas possible de cliquer sur "propriétés" après avoir fait un clic droit ce n'est pas proposé.
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

C'est peut être "Paramètres" "Apparence" ou quelque chose qui ressemble
0
L88

Je vois. Mais c'est tout ? Il suffit juste de changer le type de thème ?
0

Le thème classique est fait pour fonctionner sur les ordinateurs qui ont des problèmes avec la carte graphique, je ne peux pas garantir que ça désactive à 100% l'accélération matérielle, mais elle sera déjà largement moins sollicitée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L88

Comment pouvons nous la désactiver completement
0

N'ayant pas de vista sous la main je ne peux vous aider plus.

Pourquoi cherchez vous à la désactiver complètement ?
0
L88

Car cela m'a été conseillé pour que je puisse à nouveau lire les diaporama de type .pps
0