Windows 7 ne démarre plus
AigleDuDésert
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
AigleDuDésert Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AigleDuDésert Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a prêté son ordinateur pour le réparer, en me disant qu'il ne démarrait plus.
Voila le problème :
L'ordinateur démarre jusqu'à aller au choix de la session. Je rentre le mot de passe, et la, ça se bloque.
L'ordinateur se bloque sur écran "entre" le choix de la session et le bureau. Et ensuite, impossible de faire quoi que ce soit.
Je l'ai redémarrer une fois en mode sans échec, mais la, j'avais l'écran noir, avec marqué "mode sans échec" au angles, mais c'est tout. Je pouvais uniquement bouger la souris, mais accès à rien du tout.
Je ne sais plus trop quoi faire, mon ami m'assure que l'ordinateur n'a pas reçu de choc récemment, simplement qu'il naviguait dessus, puis tout à coup, il se serait éteint. Et depuis, rien à faire.
L'ordinateur est un DELL INSPIRION N5110, sous windows 7.
Merci d'avance pour votre aide,
Je reste la si vous souhaitez des précisions !
Un ami m'a prêté son ordinateur pour le réparer, en me disant qu'il ne démarrait plus.
Voila le problème :
L'ordinateur démarre jusqu'à aller au choix de la session. Je rentre le mot de passe, et la, ça se bloque.
L'ordinateur se bloque sur écran "entre" le choix de la session et le bureau. Et ensuite, impossible de faire quoi que ce soit.
Je l'ai redémarrer une fois en mode sans échec, mais la, j'avais l'écran noir, avec marqué "mode sans échec" au angles, mais c'est tout. Je pouvais uniquement bouger la souris, mais accès à rien du tout.
Je ne sais plus trop quoi faire, mon ami m'assure que l'ordinateur n'a pas reçu de choc récemment, simplement qu'il naviguait dessus, puis tout à coup, il se serait éteint. Et depuis, rien à faire.
L'ordinateur est un DELL INSPIRION N5110, sous windows 7.
Merci d'avance pour votre aide,
Je reste la si vous souhaitez des précisions !
A voir également:
- Windows 7 ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Tapes: 'RSTRUI.exe' et prend le point de restauration le plus récent
essaye aussi l'outils de réparation
essaye aussi l'outils de réparation
J'ai essayé de faire une restauration tout à l'heure avec l'outil, il n'y aucun point de restauration sur l'ordinateur ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'explorer.exe" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
EDIT : J'avais lancé la commande dans l'invite de commande de l'outil de réparation.
J'ai redémarré, et j'ai ouvert l'invite de commande du mode sans échec :
Cette fois, lorsque je rentre explorer.exe, je n'ai pas de message d'erreur, mais il ne se passe absolument rien !
EDIT : J'avais lancé la commande dans l'invite de commande de l'outil de réparation.
J'ai redémarré, et j'ai ouvert l'invite de commande du mode sans échec :
Cette fois, lorsque je rentre explorer.exe, je n'ai pas de message d'erreur, mais il ne se passe absolument rien !
Etrange, on va vérifier le disque dur.
Tapez: "CHKDSK.exe"
"I am one of the most powerful sorcerer in living memory. "
Tapez: "CHKDSK.exe"
"I am one of the most powerful sorcerer in living memory. "