Enlever option pointeur remplacant le clic droit
Maquille
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Comment enlever le pointeur sur les icônes présente sur le bureau (notamment), c'est a dire l'option permettant de les cocher sans avoir a faire de clic droit.
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment enlever le pointeur sur les icônes présente sur le bureau (notamment), c'est a dire l'option permettant de les cocher sans avoir a faire de clic droit.
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:
- Enlever option pointeur remplacant le clic droit
- Remplacant coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Slash droit - Forum MacOS
1 réponse
Bonsoir !
Je ne suis pas certain que ce que je vais vous proposer soit ce dont vous recherchez, néanmoins nous verrons bien :-).
-> Allez dans le panneau de configuration
-> Options des dossiers
-> Allez à l'onglet affichage
-> Dans les paramètres avancés, allez tout en bas. Si la case à cocher " Utiliser des cases à cocher... etc " est cochée alors décochez là :-).
-> Pour finir faites appliquer.
Ceci était-il ce dont vous recherchiez ? :-)
Je ne suis pas certain que ce que je vais vous proposer soit ce dont vous recherchez, néanmoins nous verrons bien :-).
-> Allez dans le panneau de configuration
-> Options des dossiers
-> Allez à l'onglet affichage
-> Dans les paramètres avancés, allez tout en bas. Si la case à cocher " Utiliser des cases à cocher... etc " est cochée alors décochez là :-).
-> Pour finir faites appliquer.
Ceci était-il ce dont vous recherchiez ? :-)