Mon pc a un bug
Zulmax
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, jai un PB avec mon pc :
Jai une bonne config Carte Graphic AMD, 4GB de ram... mon pc est presque vide mais je bug pour tous (internet, jeu, logiciel, souris, même pour cliquer sur le bouton démarrer ) tous mais drivers sont a jours. pouver vous maider?? pls !!!!!!!!!!!!!!
Jai une bonne config Carte Graphic AMD, 4GB de ram... mon pc est presque vide mais je bug pour tous (internet, jeu, logiciel, souris, même pour cliquer sur le bouton démarrer ) tous mais drivers sont a jours. pouver vous maider?? pls !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Mon pc a un bug
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Je te conseille d'aller sur youtube si tu y arrives et regarder le youtubeurs ShowMeHowToMake, il fournit un bon travaille avec des tuto simple et qui fonctionne.
Zulmax
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
dac je te remercii ;)
Florian Philippe
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
7
Apres si sa ne s'arrange pas je ne peux riz faire pour toi ... A si defragmente ton disque dure je te conseille TuneUp utilities qui est un tres bon site :) voila