Installation win 7 et win 8 sur deux durs physique rack
zoulou33
Messages postés
24676
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai win 7 sur un disk dur dit dur de ma part dans un rack et je souhaiterais pouvoir y mettre win 8 sur un dur que je mettrais dans ce rack à la place de celui que j'ai actuellement (ça je sais le faire) mais je me pose la question du redémarrage du win 7 si j'enlèves le 8 et que je remet le win 7. J'ai pas envie de formater le win7 à la remise de celui-ci dans le rack car il ne démarre plus. Comment donc puis je faire?. Merci, je ne suis pas trop calée non plus en informatique, je précise.
Voilà j'ai win 7 sur un disk dur dit dur de ma part dans un rack et je souhaiterais pouvoir y mettre win 8 sur un dur que je mettrais dans ce rack à la place de celui que j'ai actuellement (ça je sais le faire) mais je me pose la question du redémarrage du win 7 si j'enlèves le 8 et que je remet le win 7. J'ai pas envie de formater le win7 à la remise de celui-ci dans le rack car il ne démarre plus. Comment donc puis je faire?. Merci, je ne suis pas trop calée non plus en informatique, je précise.
1 réponse
-
bonjour, en gros ton windows 7 ne démarre plus et tu veux mettre windows 8 a la place mais tu a peur de perdre des dossiers qui a dans windows 7 c'est bien sa
-
Mon win 7 démarre j'y suis dessus. En fait ce que je voudrais faire c'est mettre un autre dur dans le rack à la place du win 7 que j'ai actuellement et installer win 8 (ça je sais faire). Si comme je pense que je vais faire, je veux remettre le win 7 dans le rack je l'enlève et je remets l'autre c'est là que j'ai peur qu'il ne démarre plus et que je sois obliger de formater chose que je voudrais éviter.
-
-
-
-
-