Bluetooth

langkeba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimikoi Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment activer mon blue tooth sur windows7

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour ,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

regarde ICI

voila un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Je t'invite a faire CECI

Merci de ta compréhension.

Cordialement
0
Mimikoi Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ce n'est pas la première personne impolie que je vois sur ce site et ce n'est pas la première fois que je répond à ton commentaire pour te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi.
0