Recuperation de mon ancienne systeme
abdi54
-
passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s il est possible de désinstalle un Windows pour revenir en arrière.
voila mon problème j ai installe un Windows sue un pc qui est encore sous garanti et du coup je perd ma garanti .
alors je voudrais savoir comment faire machine arrière sachant que je n ai pas de disque de sauvegarde mais j ai fait un sauvegarde sur mon disque D .
merci de votre aide
je voudrais savoir s il est possible de désinstalle un Windows pour revenir en arrière.
voila mon problème j ai installe un Windows sue un pc qui est encore sous garanti et du coup je perd ma garanti .
alors je voudrais savoir comment faire machine arrière sachant que je n ai pas de disque de sauvegarde mais j ai fait un sauvegarde sur mon disque D .
merci de votre aide
A voir également:
- Recuperation de mon ancienne systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
1 réponse
bonjour Abdi54,
si je comprend bien ton problème, tu as désinstallé ton win 7 d'origine pour en mettre un autre.
Quel est la version d'origine que tu avait et quel est celle que tu as réinstallé ?
si je comprend bien ton problème, tu as désinstallé ton win 7 d'origine pour en mettre un autre.
Quel est la version d'origine que tu avait et quel est celle que tu as réinstallé ?
passorcatic
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
19
Normalement si tu réinstalle win 7 d'origine tu devrais pouvoir réutiliser la licence que tu as sur la coque de ton pc et le tour est joué.