Problème d'ouverture de session Windows

genereu232 -  
dams_junior Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème d'ouverture de session.

Mon ordinateur a éteint et depuis, je n'arrive plus a entrer dans ma session. Les premières fois que je redémarrais l'ordinateur et que j'essayais d'ouvrir la session, ça ouvrait une session temporaire.

En fouillant sur internet, j'ai trouvé la procédure dans le regedit afin de réparer ma session. J l'ai fait mais sans succès. Maintenant, dans le regedit, j'ai deux entrés 5-1-21...bak

Maintenant, je ne peut seulement ouvrir une session d'un autre utilisateur.

Dans cette session, je suis limité car quand j'essaie de modifier des trucs dans le regedit, un message d'erreur d'écriture apparait.

Que puis-je faire ?

Restaurer Windows ? Vais-je perdre mes données dans le dossier Utilisateur (Outlook, musique) ?

Merci,

A voir également:

1 réponse

dams_junior Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Oui une restauration système pourrait peut-être résoudre ton problème, ça ne restaurera que les fichiers Windows ainsi que deux trois autres trucs mais n'affectera pas tes fichiers personnels style musique etc....
0