Problème connexion wifi après mise en veille

Fermé
momoFR - 11 mai 2013 à 11:43
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 13 mai 2013 à 19:11
Bonjour
depuis peu, dès que je mets mon ordinateur en veille, je ne peux plus me connecter au réseau wifi lors de sa reprise.
Il met qu'il y a une erreur lors de la connexion.
Je dois aller dans les paramètres de la carte réseau et la désactiver, puis la réactiver et là ça marche.

ça ne me fait pas ça quand je redémarre l'ordinateur
avez vous une idée ?
Bien sur ce n'est pas très grave
merci !
A voir également:

3 réponses

Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 23
11 mai 2013 à 12:03
Problème posé plus d'une fois sur le forum...
Il suffit simplement de signaler a windows de ne pas couper l'alimentation de la carte réseau lors de la mise en veille
Vérifie d'abord cela:
Gestionnaire de périphérique/ Carte réseau/
on sélectionne la carte/ on fait un clique droit/propriété/ on choisit l'onglet gestion de l'énergie/ et on enlève la coche
"Autorisé Windows..."

Tiens nous au courant
1
Merci !
J'avais en effet vu ça sur internet, mais je trouvais ça bizarre parce qu'en mise en veille prolongée par exemple, plus aucun périphérique n'est censé être alimenté.
1
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 23
13 mai 2013 à 19:11
Si c'est la solution mais le sujet en resolu ;)
0