Supprimer les ports sur un modem thomson avec la commande telnet

Fermé
teyeb.okba Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 1 juin 2013 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2013 à 17:49
Bonjour,

j'ai une cumule de ports sur mon routeur thomson, en effet j'ai ouvert 7 port de même nom (port de caméra) sur mon modem et j'arrive pas à les supprimer a traves l'interface de modem. si possible me donner les commande Telnet pour supprimer les ports; je pense que s'a commence par :

telnet xxx.xxx.xxx.xxx
User Name: **********
Pwd: (**********)
{Administrator}=>nat
{Administrator}[nat]=>maplist

j'utilise windows 7, et je connais pas le reste des commandes.
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

telnet interroge les ports, il ne les supprime pas :)

Signature hors charte - Supprimée par la modération

0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 16:36
apres c'est des acl, je connais pas le language tompson
0
teyeb.okba Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
1 juin 2013 à 16:39
je parle a des ports de caméra, nn pas les ports RJ45.
je sais pas si nous somme sur la même ligne, mais j'ai remarquer un ami utilise les commandes, telnet xxx.xxx.xxx.xxx
User Name: **********
Pwd: (**********)
{Administrator}=>nat
{Administrator}[nat]=>maplist

mais je connais pas le reste :/
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 16:58
aie aie aie
si tu fait telnet x.x.x.x y tu interroge le port y de cette ip.
ces ports la ne sont pas phisiques, comme par exemple le port telnet par defaut est le port 23(je crois, je confond toujours avec le ftp).
tu veut mettre une camera sur un routeur? je ne crois pas que c'est fait pour ca, meme si ton routeur a un port usb
0
teyeb.okba Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
1 juin 2013 à 17:09
j'utilise un modem thomson tg585 V8, nn équipé par un port USB, donc j'ai une camera de surveillance, donc il faut ouvrir un cam sur modem: donc: boit d'outil->ajout de jeux ou application-> l'@ de cam: x.x.x.x + le port (exple 8080)-> affecter se port: et hop le port est fonctionnel. au contraire pour supprimer plusieurs port avec la commande Telnet; je ne connais pas le reste des cmdes.
merci pour aides, j'ai besoin des reste de commande Telnet ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 17:18
ou se trouve cette boite a outils et la fonction 'ajout de jeux ou applications'? sur ton pc ou le routeur(ou l'interface web du routeur si elle en a une)?
le but de ton operation est donc de brancher une cam usb direct sur ton routeur?
et je repete, telnet est un programme tres simple, avec seulement quelques commandes possibles, qui donne une ligne de comande sur une machine disante comme on dit. les routeurs (cisco du moins) s'attaquent avec hyperterminal plutot, peut etre que tu confond les 2
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 17:49
et comme je disait plus bas, tu peut autoriser ou pas les ports par les acl, access contro list, qui se fait on 'conf t'(configuration terminal' sur les cisco. les ports(non phisiques comme le port 8080 comme tu veut) se paramettrent par port phisques par contre(ex: lan0/1). mais un port usb n'etant pas un port reseau, je suis pas sur que des acl soient applicables, et encore une fois, je ne connais pas le language des routeur tompson
0