Désinstallation logiciel Nvidia (pilote)

Fermé
AudreyS67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 2 juin 2013 à 15:56
xMalbo Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 2 juin 2013 à 23:54
Bonjour,

J'étais entrain de faire du nettoyage des mes prg et j'ai malencontreusement supprimer certain programme de nvidia et d'un coup la résolution de mon écran a changer.. esce grave ?

A voir également:

5 réponses

Nijooke Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 2
2 juin 2013 à 15:58
Tu as du surement deinstallé les pilotes Nvidia, regarde si le driver de ta carte graphique est manquant via ce site https://www.touslesdrivers.com/
0
AudreyS67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
2 juin 2013 à 16:17
y me reste nvidia HD audio driver 1.1.9.0 et physX syrstem software 9.10.0514 les deux autres graphique et 3d vision ont été supprimer
0
AudreyS67 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
2 juin 2013 à 16:12
j'ai supprimer nvidia 3D vison et un truc avec graph dedans..
0
Nijooke Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 2
2 juin 2013 à 16:22
Il faut que tu les reinstalles, ce sont les pilotes graphiques de ton PC et il permette a ta carte graphique de tourné au maximum et donc d'avoir une meilleur résolution
0
comment les réinstaller ? j'ai essayer la restauration du système a l'heure avant que je le supprime mais la restauration ne veut pas s'ouvrir..
0
2 juin 2013 à 16:53
Ben tu vas ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et il va te dire les drivers manquant. Tu télécharge et tu installe ;)
0
merci bcp :)
0
2 juin 2013 à 16:59
De rien :)
0
tant que j'y suis j'ai une autre question ^^ après le démarrage de l'ordi jai une page installés les mises à jours .NET Framework v4.0.030.319 qui s'affiche.. c'est quoi ?
0
Bonjour , d'abord ne jamais nettoyer "supprimer ou désinstaller" une fonctionnalité appartenant a WINDOWS ou Ton PC .
NVIDIA c'est pour ta carte graphique et carte son là tu as fais une boulette.
FRAMEWORK.NET pas touche bas les pattes c'est pour le bien de ton PC Système Exploitation et web.
MICROSOFT SECURITY un antivirus
Internet explorer 10 accepte-le tu es sous le 9 ne pas le désinstaller le 9 le 10 écrasera le 9 automatiquement
Plus sûr et graphiquement plus puissant.
Les fonctionnalités améliorées, comme le filtre SmartScreen et la Protection contre le tracking, vous permettent de mieux vous défendre contre les menaces pesant sur votre PC et votre vie privée.
Bon pour accéder à Windows uptade .
Cliquez gauche démarrer puis panneau de config puis système de sécurité puis Windows uptade le bouclier et de couleur jaune là il faudra accepter les MAJ'S il est vert tout va bien.
Pas fini pour accepter les MAJ's il faudra cocher la case une par une ou multi case coché puis OK .
tu as une version de WIN7 officielle en OEM ou DVD product key MICROSOFT t'enverra régulièrement les MAJ's tu as payés en quelque sorte le Système d'exploitation la securité du pc et nouvelles versions logiciels seront suivis tu as un WIN7 tombé d'une cale de navire de pirate là MICROSOFT détectera une version déjà utilisée donc pirate tu n'auras plus de MAJ's donc PC sera vulnérable pas a l'abri des hackers .
PS: Nvidia t'enverra une MAJ via Windows Uptade normalement.
Ou le mettre à jour via le panneau de configuration "carte graphique"
A l'achat du PC as-tu reçus des pilotes "CD marque de ton PC ou carte mère ?
Le pliote Nvidia se trouve dedans cela m'étonnerai si tuas un portable PC OEM les assembleurs ne fournissent plus de CD avec le PC tu devras faire un recovery toi meme graver plusieurs CDs

Pour t'aider et comparer pour WINDOWS UPTADE le 31/05/2103 J'ai Windows 7 SP1 32BITS(x86) IE10 FRAMEWORK 4 et MAJ de SECURITE MICROSOFT.NET 3.5.1 aussi du matos NVIDIA dans ma machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xMalbo Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
2 juin 2013 à 23:54
sa peut endomager quelle que system sa mes arriver j'ai tout reformater ..
0