Démarrage de mon ordinateur qui ne fonctionne pas
MlleKati
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, si c'est le cas, veuillez m'excusez.
Alors voilà j'ai mon ordinateur un Packard Bell Easynote TJ66 qui date de quatre ans. Il y a une semaine je l'ai allumer normalement.
Il démarre, puis il reste 2 minutes sur un écran d'affiche noir avec un tiret blanc, puis là, il m'affiche un message "Error loading operating system" avec a la suite un tiret qui clignote.
Je ne rien voulu tenter car je ne suis pas un pro de l'informatique
Merci d'avance de votre aide.
Alors voilà j'ai mon ordinateur un Packard Bell Easynote TJ66 qui date de quatre ans. Il y a une semaine je l'ai allumer normalement.
Il démarre, puis il reste 2 minutes sur un écran d'affiche noir avec un tiret blanc, puis là, il m'affiche un message "Error loading operating system" avec a la suite un tiret qui clignote.
Je ne rien voulu tenter car je ne suis pas un pro de l'informatique
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Démarrage de mon ordinateur qui ne fonctionne pas
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Au démarrage du PC, essaye de tapoter sur F8 ou F5, et dit moi si quelque chose s'ouvre.
Au démarrage du PC, essaye de tapoter sur F8 ou F5, et dit moi si quelque chose s'ouvre.
MlleKati
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non il ne se passe rien
Bonjour, parfois le boot se fait mal, c'est l'oublis d'un cd ou d'une clè usb
vous pouvez essayer un chkdsk si vous etes sur xp :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/#q=chkdsk&cur=1&url=%2F
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/#q=chkdsk&cur=1&url=%2F
Bonjour,
si vous voulez de l'aide n'attendez pas que l'on vous sorte tous les mots, si vous n'êtes pas sur XP sur quoi êtes vous ?
Au démarrage il vous à été demandé de tenter l'ouverture de la console Windows en tapotant dès la mise sous tension de l'ordinateur la touche de fonction F8 nous n'avons toujours pas de réponse ?
difficile dans ce cas de vous donner des solutions, nous ne sommes pas des devins et ma boule de cristal est en panne
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
si vous voulez de l'aide n'attendez pas que l'on vous sorte tous les mots, si vous n'êtes pas sur XP sur quoi êtes vous ?
Au démarrage il vous à été demandé de tenter l'ouverture de la console Windows en tapotant dès la mise sous tension de l'ordinateur la touche de fonction F8 nous n'avons toujours pas de réponse ?
difficile dans ce cas de vous donner des solutions, nous ne sommes pas des devins et ma boule de cristal est en panne
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question