Impossible d'installer windows 7

krokro9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krokro9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai un problème lors de l'installation de windows 7, j'ai formaté mes 3 disque /4 mais je ne peux installer windows sur aucune des partitions, j'ai ce message d'erreur "impossible d'installer windows sur le disque X" je peux charger un pilote mais je sais pas lequel :s

En regardant pas mal de monde ont trouvé la solutions en touchant au SATA, sur mon bios je peux que le mettre soit en AHCI ou en IDE ( mon bios est un american megatrends 2.14)

Merci d'avance pour les réponses ;)
A voir également:

4 réponses

godderis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
essaies de retirer la partition du disque sans formater ,c'est le pus normal
salutations
gerard
0
krokro9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, merci de ta réponse.
j'ai essayé avec la partition principal mais toujours pareil.
Sinon j'ai une partition de 200 Mo de type systeme, une autre partition de type msr(200 Mo) mon disque principal ( 1T) et 24 go en type principal aussi (je te donne ces carac si sa peux t'aider )
0
godderis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

la partition est formaté ?
as tu essayé les deux SANS formatage et avec formatage ?
et que dit le PC comme erreur ?
salutations
gerard
0
krokro9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
désolé du retard j'ai eu pas mal de taff entre temps.

En faites il fallait juste retirer toutes les partitions et au moment d'installer windows 7 une nouvelle partition est créé exprès...

En tout qu'à merci de l'aide !
Bonne continuations
Romain
0