Ouverture de programme dans Internet Explorer

Smart92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, je suis entrain de chercher qlq'1 qui peut m'aider. tous mes programmes s'ouvrent maintenant dans internet explorer que faire pour le retablir. Aider moi vraiment
A voir également:

6 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Par exemple tu lances Office, PowerPoint, et ça fait quoi ?
0
Smart92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas de power point, mais quand je lance vlc ou picassa et les autres ça me ramene tjrs a internet explorer
0
Smart92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas de power point, mais quand je lance vlc ou picassa et les autres ça me ramene tjrs a internet explorer
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

retabli tes programme par default dans le panneau de configuration.
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

fais un clique droit sur un icone comme VLC => propriete, regardes la cible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais proceder comment?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge et lance RstAssociations (d'Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

--> Coche exe et lnk puis clique sur Restaurer.

--> Redémarre le PC si besoin.
0