J'ai perdu 13 GB de données à cause d'µtorrent, que faire ?

Fermé
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 15 juin 2013 à 10:25
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 15 juin 2013 à 10:35
Bonjour,

voilà le problème.
je téléchargé des fichiers sur ce logiciels, qui s'enregistraient par défaut dans "Téléchargements" là ou il y avais d'autres dossiers et fichiers téléchargés depuis le web.

Or, mon problème se situe à un certain niveau, à savoir, j'ai ouvert un fichier incomplet et supprimé le torrent source.

Ensuite, tous mes téléchargements (pesant pour 13 GB) ont disparus; Dossiers inaccessible.

j'ai tenté une restauration à une date antérieure et là, hop, le dossier est revenu mais avec 4 ou 5 dossiers et une vingtaine de fichiers mais rien à côté de ce qu'il y avait auparavant. j'ai tenté de restauré le "favoris" etc. rien n'y a fait.

dès lors je lance recuva sans plus trop d'espoir.


j'ai appris qu'il faudra déplacer les dossiers et fichiers dans mes documents, il seront plus en sécurité si fausse manoeuvre.




alors que me reste-t-il à faire ?

merci
cdlt,
à+
A voir également:

1 réponse

lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 11
Modifié par lutii le 15/06/2013 à 10:38
Salut
Tu peux fouiller dans ton disque local,il est possible que Tes fichiers se trouvent dans un dossier Windows.old ou dans un dossier User.... sinon tu peux essayer un autre logiciel que Recuva(qui est déjà un des meilleurs)https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/

signé
5miri3
0