Ordi mit en veille ne se rallume plus

salim8 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salim8 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un Dell Latitude E6500 datant de 2009. Il a toujours fonctionné, jusqu'à ce jour. Je vais dans le bouton démarrer, mettre en veille, tout se passe normalement. Ensuite, quand j'appuie sur le bouton "power" de mon Pc, c'est là qu'il ne répond pas.C'est comme si il s'allume au début, les lumieres du hauts s'allument, mais l'écran reste noir. Je suis obliger de faire un "arrêt forcé".
J'aimerais savoir comment le réparer. Cordialement, Salim

A voir également:

4 réponses

midou255 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt
tu entre en mode sans échec est désactiver l option de veille en suit redémarrer le pc est essaye encore de l'activé
0
salim8 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, comment désactiver l'option " mise en veille"
0
salim8 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours personne ???...
0

J'ai essayer, sans succès...
0